Bio de L’auteure

IMG_8538
Après un baccalauréat littéraire, j
ai étudié la littérature anglaise et les civilisations étrangères  à la fac, jai très vite réalisée, que ce nétait une carrière, qui métait destinée, et suis entrée en école de commerce.

Diplômée, jai travaillé pour des sociétés telles que L’Oréal,  LVMH ou encore Warner Bros.  avant de me lancer ma propre entreprise 

Ecrire… Bien, enfant, jai toujours eu une imagination débordante avec une légère tendance à l’hyperactivité. Aujourd’hui, femme d’affaires le jour et écrivaine le soir, je continue à lire et écrire des chansons, des poèmes, des histoires courtes, parfois longues, parfois comiques, parfois sarcastiques et parfois sombres et suicidaires, en fonction de mon humeur, de la musique dans ma tête, des gens que je rencontre,et la quantité d’alcool bue le soir, et il y a bien longtemps cette routine était accompagnée d’une cigarette. 

100 Rencarts et un mariage a débuté comme un blog (c’etait un vrai journal où je me confié ouvertement) en francais , puis en franglais, et finalement totalement en anglais. Pas facile de l’écrire, les mots crus, les histoires que l’on n’osent pas racontées, et que l’on veut oublier à tout prix, mais j’ai voulu partager mes expériences pour vous dire, que vous n’êtes pas seules “soeur célibataires”, même si je ne le suis plus aujourd’hui, j’ai une immense admiration et tendresse pour toutes ces femmes célibataires qui savent ce qu’elles veulent et ne se casent pas pour une relation médiocre sous pretexte que l’horloge tourne! Soyez patiente, sachez ce que vous voulez,  et restez determinée!  Bon courage à vous!

Aujourd’hui, moi, qui aime les défis, travaille à mon deuxième roman et à divers projets créatifs.

Merci encore pour votre soutien, j’ai hâte de vous rencontrer à la sortie de 100 rencarts et un mariage. Bonne lecture!

Steph XoXo